RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIwadare vous salue. 3416200
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iwadare vous salue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noriyuki Iwadare
Admin
Admin
Noriyuki Iwadare


Messages : 19
Points : 173
Date d'inscription : 06/07/2010

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMar 6 Juil - 23:47

Bonjour. Je suis le compositeur des musiques les plus épiques de tous les temps et j'ai fait un concert récemment à la Japan Expo.


Je ne donne pas de dédicaces online par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMar 6 Juil - 23:51

Vous êtes merveilleux. Vos compositions sur Phoenix Wright sont superbes. :--)

Bienvenue. awesome
Revenir en haut Aller en bas
Shala
Invité




Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMar 6 Juil - 23:55

Bienvenue.

Au risque de passer pour quelqu'un de trop pointilleux, je trouve ta présentation bien trop vague pour que l'on puisse se faire une idée de ta personne.

Étoffer ta présentation ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Noriyuki Iwadare
Admin
Admin
Noriyuki Iwadare


Messages : 19
Points : 173
Date d'inscription : 06/07/2010

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 0:08

Comme je suis timide j'attendais qu'on me le demande Iwadare vous salue. 934536.

Bon en fait je suis pas Noriyuki ce serait trop beau Iwadare vous salue. 366681 mais j'ai chialé sur deux tiers de son concert putain.

A titre personnel je suis quelqu'un de bien (je crois), j'ai un blog pas sky comme toute personne civilisée, et pour ce qui est des RPG bah disons que j'aime bien les Persona, même si j'ai jamais le temps de jouer consoles de salon, ce qui me cantonne à Persona PSP, vdm. Je suis un sale fanboy de Pokémon même si la 5G a l'air bien partie pour être de la grosse merde (Mais moins que la 4), je bloque dans l'une de ces saloperies de donjons bonus de Final Fantasy I dans Dawn of Soul (et pourtant j'avais déjà fait ce donjon en entier, merde), je dis pas non à un Disgaea même si là encore je bloque de façon foireuse, et les Zelda sont ma foi bien sympathiques même si j'en ai jamais terminé aucun [LOL NOOB], ce qui ne m'empêche pas de trouver Link's Awakening DX,Majora's Mask et The Minish Cap épiques et de chier sur Phantom Hourglass.

Sinon j'aime beaucoup les visuals novels et la Nintendo DS en a tout de même quelques uns, ce dont je ne vais pas me plaindre. J'ai également terminé Narcissu sur PC (ça fait pleurer tiens, d'ailleurs je m'en suis pris un badge au stand Kawa Soft de la Japex) et j'ai toujours en cours le Sanglot des Cigales. Amateur également de points and clicks (c'est pas la même chose qu'un VN), j'attends Monkey Island 2 Special Edition, qui sort demain sur Steam. By the way mon IDSteam c'est GoldNoway.

Enfin je suis un amateur de bandes dessinées, toutes nations confondues. Vous pourrez surtout me voir lire du Neuro le Mange Mystère (Lol Japonais), du Spirou (Lol Européen) et des comics de la gamme Ultimate Marvel (Lol Américain)

Je voudrais finir ce post par un petit mot de remerciement pour ma maman qui m'a toujours soutenu et pour Noriyuki Iwadare parce que c'est L'HOMME LE PLUS CHARISMATIQUE DE LA TERRE PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 0:15

J'avais un ressentiment. :--) T'avais fait un topic récemment sur Noriyuki Iwadare au Japan Expo sur le forum PW. awesome


J'ai commencé Persona 3 FES, enfin, tu vois, et j'en suis à ~35 heures. :--)
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 8:09

Enchanté de te voir honorer ce forum de ta présence. J'espère qu'il te plaît. Nyuh

Tu en es d'ailleurs le 20e membre. Niais
Et je plussoie New Phoenix sur "tes qualités de compositeur". awesome
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : "Points de Suspension du Warlock"

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 11:29

New Phoenix a écrit:
J'avais un ressentiment. :--) T'avais fait un topic récemment sur Noriyuki Iwadare au Japan Expo sur le forum PW. awesome

J'espère que tu voulais dire un pressentiment ... Une ressentiment implique une forme de haine ...

Bienvenue, Noriyuki ...

Puisses-tu te plaire parmi nous ... C'est un plaisir de te voir ... ^^

Shalashaska a écrit:
Bienvenue.

Au risque de passer pour quelqu'un de trop pointilleux, je trouve ta présentation bien trop vague pour que l'on puisse se faire une idée de ta personne.

Étoffer ta présentation ne serait pas de refus.

Hum ... C'est moi, ou il y a un problème ?


Dernière édition par Canas le Mer 7 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 12:05

En fait, c'est "pressentiment". Niais
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 13:20

Salut à vous vraiment Noriyuki Iwadare C'est sympa d'avoir un artiste sur ce forum. Je joue souvent à Phoenix Wright mais je n'ai jamais su qui était le compositeur ( ou alors je ne faisais pas attention )
Revenir en haut Aller en bas
Noemi.H
Aventurier
Aventurier
Noemi.H


Messages : 10
Points : 40
Date d'inscription : 27/06/2010
Compétences (perso) : "Soutien de son Darling"

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 18:39

Devil Cry a écrit:
Salut à vous vraiment Noriyuki Iwadare C'est sympa d'avoir un artiste sur ce forum. Je joue souvent à Phoenix Wright mais je n'ai jamais su qui était le compositeur ( ou alors je ne faisais pas attention )
Blasphème. Iwadare vous salue. 159973
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 20:47

Je m'en excuse, je m'en rappelais plus comment ça s'écrit alors je me suis servis du correcteur. Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyMer 7 Juil - 20:52

C'est quoi le rapport, au fait ? x)

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyJeu 8 Juil - 11:11

Noemi.H a écrit:
Devil Cry a écrit:
Salut à vous vraiment Noriyuki Iwadare C'est sympa d'avoir un artiste sur ce forum. Je joue souvent à Phoenix Wright mais je n'ai jamais su qui était le compositeur ( ou alors je ne faisais pas attention )
Blasphème. Iwadare vous salue. 159973

??? ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : "Points de Suspension du Warlock"

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyJeu 8 Juil - 12:11

Je crois qu'elle sous-entend que le fait que tu n'aies pas su qui était le compositeur jusqu'à maintenant fasse de toi une hérétique/mécréante ...
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyJeu 8 Juil - 17:30

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyJeu 8 Juil - 17:34

Mais est-ce un crime ? On a le droit d'ingnorer quand même. Mais re la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. EmptyJeu 8 Juil - 17:39

Personnellement, je ne connaissais pas ce nom avant la Japan Expo 2010. Je ne comprends pas que je ne me sois jamais demandé qui pouvait bien être à l'origine de toutes ces musiques divines. Niais
Mais j'espère que le fait de savoir qui est Shinji Mikami compense. Niais
(Et arrêtons de parler de ça, ou je vais créer un sujet sur Noriyuki Iwadare. awesome Remarquez, il le mérite. Nyuh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwadare vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Iwadare vous salue.   Iwadare vous salue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwadare vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!
» Vous m'attendiez?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: Enrôlement des aventuriers !-
Sauter vers: