RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionA quoi jouez-vous en ce moment ?  3416200
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Devil Cry
Canas
New Phoenix
7 participants
AuteurMessage
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMar 29 Juin - 0:24

Voici un topic ou vous dites à quoi vous jouez en ce moment. :--) OMG ! Le titre n'est pas assez clair ? Bon, alors, je vous explique le but de ce topic. Vous devez tout simplement dire sur ce topic le titre du jeu ou des jeux dont vous jouez en ce moment ou encore avez récemment finis. awesome

Dans mon cas...

Nintendo DS
Megaman Zero de la compilation Megaman Zero Collection

PS2
Shin Megami Tensei: Persona 3


Jeux terminés récemment
Osu! Tatakae! Ouendan
Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2
Elite Beat Agent

Voila. :)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Canas


Messages : 76
Points : 230
Date d'inscription : 24/06/2010
Compétences (perso) : "Points de Suspension du Warlock"

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMar 29 Juin - 11:22

Tactics Ogre : Knight of Lodis, un Tactical RPG à la FFTA, sur GameBoy Advance, Très bon ...

Et Pokémon Argent Soul Silver, de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
S.Hudson
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMar 29 Juin - 16:19

Ces temps-ci, je rôle sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMar 29 Juin - 18:27

Je ne joue pas beaucoup en ce moment... Essentiellement des batailles rapides dans Might and Magic Clash of Heroes, pour vivre quelques batailles épiques... Je continuerai AAI quand j'aurai un peu plus de temps...

Comme je passe à peu près autant de temps à enquêter qu'à ouvrir le dico et à recopier les termes d'anglais avec leur traduction (quand le dico la connaît é__è), ça me demande d'autant plus de temps pour avancer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMer 30 Juin - 13:46

Pour ma part j'ai laissé tomber le PC donc je suis sur PS3 en cemoment avec Final Fantasy XIII ( evidement ) Resonance of fate ( bloquée au chapitre 2 depuis plus de 2 mois maintenant ) et Star Ocean ( ou j'arrive pas à sauvegarder ). Et la DS j'essaye Castlevania avec sa foret et c'est tout pour l'instant, sur PSP je me suis refait le pouvoir de la force et un jeu ( ne jugez pas ) yu Go Oh 5ds. Grace à vous j'ai eue l'idée de ma remettre aux pokémons mais euh...il ne peut y avoir que 1 partie sur Platine ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Soldat
Soldat
TheFuel


Masculin Messages : 48
Points : 201
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Compétences (perso) : "Frappe Titanesque de l'Oignon", "MasterSpark", "Blanc Glacial"

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMer 30 Juin - 17:20

En ce moment je joue à Touhou, à Ôkami (on Wii), Left 4 Dead et des fois je touche à des jeux comme ça...

Je viens de finir.... En ce moment, je ne joue qu'à des jeux déjà terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMer 30 Juin - 17:31

Non seulement ce n'est qu'une partie à la fois sur Platine (comme pour tous ses prédécesseurs; sur console portable, en tout cas...), mais, en plus, si tu veux faire une autre partie par-dessus, il te faut faire une manip' spéciale pour ça. Appuyer simultanément sur Select, R, L, et B, je crois... A quoi jouez-vous en ce moment ?  Origine

(Berserker, qu'est-ce que tu dirais d'ajouter celui-là ? Niais )
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMer 30 Juin - 17:54

oh crotte bon ben je ne vais pas y jouer car le jeu n'est pas à moi je vais pas effecer la partie tant pis. Merci Arty
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyMer 30 Juin - 17:57

J'ai sauvé la partie et le Pokédex d'un type que je ne connais même pas, et que je n'ai jamais vu! \O/

Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Dragon


Masculin Messages : 8
Points : 60
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyJeu 1 Juil - 1:02

Sur Wii, je suis à fond sur deux jeux : Metroid Prime Trilogy (J'attends de finir Metroid Prime I avant de commencer les autres) et Harvest Moon, l'arbre de la sérénité.

Sur DS, je partage mon temps entre HGSS, Wario Ware DIY, et Picross 3D
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyDim 4 Juil - 17:38

Je me tâte pour acheter Harvest Moon à 10€ chez Game, perso x). Je l'ai sur DS et je ne sais pas trop ce qu'il vaut sur Wii...

Sinon, comme certains le savent déjà, je joue à Suikoden Tierkeis, ces derniers temps awesome. Il faut que je remette à mon FInal Fantasy sur DS, aussi è_é. J'attendais justement les vacances qui ont commencé... Depuis 2 jours ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Art-fan
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyDim 4 Juil - 18:04

Je me suis remis à Gotcha Force, sur la GameCube. C'est une sorte de Super Smash Bros Mêlée avec des Méchas, mais pas assez bien peaufiné. =(
Il est jouable, et même divertissant, mais sans plus, et c'est dommage, avec davantage de possibilités, et quelques retouches, ça pourrait être une tuerie.

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Borg122
(Ouais, il se transforme. Il faut juste attendre que la barre soit chargée, et hop! on appuie sur le bouton "X"! Nyuh)
Le Héros d'Or, mon préféré, parce qu'il est charismatique, mais aussi facilement maniable, et a des attaques sympas. Nyuh
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyDim 4 Juil - 20:48

Okkkk...

[Mode Flood On] Je voulais juste te dire que j'adore ce moment aussi, dans Lovely Complex, cher Art-fan ![Mode Flood Off]

Dooooonc... Le style graphique de ce jeu a l'air un peu simplet mais sympa x).
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyLun 5 Juil - 3:41

Bien, personne n'abandonne son esprit de joueur. Niais


Bon moi ces temps-ci, je me concentre sur Persona 3 FES dont j'essaie de finir en moins de 2 semaines voir 3. La durée de vie est près de 100 heures pour les modes The Journey et The Answer, ce qui est énorme par rapport aux autres RPGs en général. Niais
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyLun 5 Juil - 10:29

Kimmy Kiwi a écrit:
Je me tâte pour acheter Harvest Moon à 10€ chez Game, perso x). Je l'ai sur DS et je ne sais pas trop ce qu'il vaut sur Wii...

Sinon, comme certains le savent déjà, je joue à Suikoden Tierkeis, ces derniers temps awesome. Il faut que je remette à mon FInal Fantasy sur DS, aussi è_é. J'attendais justement les vacances qui ont commencé... Depuis 2 jours ! awesome

C'est quel final fantasy Kimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Kiwi
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
Kimmy Kiwi


Féminin Messages : 79
Points : 302
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Compétences (perso) : "Méga-Frappe du Kiwi", "Zapping Force"

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyVen 9 Juil - 10:05

Le ... IV. Si mes souvenirs sont bons x). Y a trop de numéros dans cette série, awesome.

Sinon, mauvaise nouvelle... J'étais à 42h de jeu sur Suikoden et ma partie s'est effacer O.O. I am dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Soldat
Soldat
Fightman


Masculin Messages : 59
Points : 263
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Compétences (perso) : "Flood de la Mort", "Attaque du Hamburger Maudit", "Technique du Tigre de la Destruction"

A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  EmptyJeu 29 Juil - 13:01

Moi je joue actuellement à AAI. Après, j'ai la flemme de télécharger d'autres jeux vu que ma DS est pétée et que mon émulateur bugue 1 fois sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?    A quoi jouez-vous en ce moment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne venez pas à VMI alors VMI viendra à vous!
» Vous m'attendiez?
» Iwadare vous salue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: Le Village :: La taverne-
Sauter vers: