RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBerserker[Red], le guerrier inépuisable. 3416200
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Berserker[Red], le guerrier inépuisable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

Berserker[Red], le guerrier inépuisable. Empty
MessageSujet: Berserker[Red], le guerrier inépuisable.   Berserker[Red], le guerrier inépuisable. EmptyMar 22 Juin - 1:18

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je suis Berserker, 16 ans, passant en 1ère ES.
Vous pouvez aussi m'appeler Berserk', Bersy pour les intimes !

Sinon, dans le domaine de la musique, voici quelques groupes que j'aprécie : Muse, ACDC, Green day, Nirvana, Radiohead.

Moi-même, j'ai la possession d'une guitare (électrique), mais je ne suis hélas pas un grand professionnel, loin de là.

Accessoirement je suis l'un des créateurs de ce forum. (les deux autres étant : Artemis-fan & Saul Hudson)

Pour les loisirs, cela se résume à fréquenter quelques amis le jour, et en fréquenter d'autres, mais par le biais d'un ordinateur, le soir.

Pourquoi un forum sur les RPG ?
Hé bien, avec Artemis-fan nous comptions d'abord en créer un axé sur Etrian Odyssey. Le seul problème c'est que personne, ou presque, n'y jouait. Et nous étions les seuls à aimer ce jeu pourtant sympathique, donc nous avons changé de projet et ouvert un beau forum conçu pour tous les jeux vidéo RPG.

Sur ce, je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
S.Hudson
Invité




Berserker[Red], le guerrier inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Berserker[Red], le guerrier inépuisable.   Berserker[Red], le guerrier inépuisable. EmptyMar 22 Juin - 1:21

BEEEEEEEEEEEEEERSY ! <3
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

Berserker[Red], le guerrier inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Berserker[Red], le guerrier inépuisable.   Berserker[Red], le guerrier inépuisable. EmptyMar 22 Juin - 1:51

Pas de bide pour ce forum espérons. :--)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : &quot;Dark Edit de l'autorité&quot;, &quot;Kick des Ténèbres&quot;, &quot;Correction Orthographique&quot;, &quot;Soutien de sa Nobu-chan&quot;

Berserker[Red], le guerrier inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Berserker[Red], le guerrier inépuisable.   Berserker[Red], le guerrier inépuisable. EmptyMar 22 Juin - 1:57

Ma foi je l'espère bien mais n'hésitez pas à commenter ma présentation, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Berserker[Red], le guerrier inépuisable. Empty
MessageSujet: Re: Berserker[Red], le guerrier inépuisable.   Berserker[Red], le guerrier inépuisable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserker[Red], le guerrier inépuisable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: L'entrée de l'île :: Enrôlement des aventuriers !-
Sauter vers: