RPG's Island Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG's Island Paradise


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA 3416200
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty
MessageSujet: CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA   CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA EmptyVen 25 Juin - 19:38

Je vais ouvrir le sujet sur un Castlevania, le seul - je cite - que j'ai, Order Of Ecclesia, j'avoue ne pas être une fan de Castlevania, mais quand j'ai vu la couverture de la DS j'ai pas réfléchie et je l'ai acheter SANS même savoir de quoi ça parler, mais l'histoire m'a pris, ainsi que l'héroine, j'avoue - aussi - de n'avoir y jouer pas beaucoup de temps, ( bloquée encore au chapitre 2 depuis 1 ans ).

http://www.relite.fr/images/uploads/20090311_castlevania_order_of_ecclesia_cover.jpg

Hum ça bug...pour l'image


Dernière édition par Devil Cry le Sam 26 Juin - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA   CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA EmptyVen 25 Juin - 19:58

Qu'est ce que tu appelles "chapitre 2" ? Si tu donnes deux-trois précisions de là où t'es bloquée, je peux t'aider. J'ai fini ce jeu qui est ma foi sympathique :--)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty
MessageSujet: CASTLEVANIA- ODER OF ECCLESIA   CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA EmptyVen 25 Juin - 20:17

Je suis bloquée là où Shanoa visite un village et doit aller dans une forêt...Forêt, qui je n'arrive pas à traverser sans me faire tuer. C'est pas vraiment un chapitre 2 mais jamais ce gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Valdi
Admin Mage Noir
Admin Mage Noir
Arty Valdi


Masculin Messages : 128
Points : 743
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 38
Compétences (perso) : "Dark Edit de l'autorité", "Kick des Ténèbres", "Correction Orthographique", "Soutien de sa Nobu-chan"

CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA   CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA EmptyVen 25 Juin - 20:43

Hé bien, là c'est pas vraiment de solution dont on parle ^^

Je te conseille de retenter de passer la "forêt" une petite dizaine de fois, en analysant les techniques des monstres. Avec un peu d'entraînement, on peut facilement évter toutes les attaques et même ne perdre aucun PV. Le passage est assez court en plus, tu devrais pouvoir y arriver sans trop de mal !

Sinon tu peux toujours t'entraîner(et dont lvl up) dans le premier chapitre, pour reprendre tes expressions :--)

Bon, hé bien, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-consoles.forumgaming.fr
New Phoenix
Mage
Mage
New Phoenix


Masculin Messages : 103
Points : 395
Date d'inscription : 21/06/2010

CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA   CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA EmptyVen 25 Juin - 20:48

Moi j'étais rendu un peu plus loin qu'après le boss squelettique. :--)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Cry
Cavalier céleste
Cavalier céleste
Devil Cry


Féminin Messages : 179
Points : 635
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA   CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA EmptySam 26 Juin - 11:17

Ah ouais, pas mal, mais je vais m'augmenter à fond !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty
MessageSujet: Re: CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA   CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTLEVANIA- ORDER OF ECCLESIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG's Island Paradise :: Les Sept Merveilles de l'île :: Castlevania-
Sauter vers: